Photographe grossesse



Vous êtes enceinte et vous souhaitez immortaliser cette période magique qu’est la grossesse ? Le photographe grossesse du studio Bain de Lumière est à votre disposition pour réaliser un shooting spécial pour les futures mamans. Venez vivre un instant inoubliable, où vous développerez encore plus votre instinct maternel en entrant en totale communion avec votre bébé. Nous vous proposons de poser avec une tenue qui montre parfaitement le ventre rebondi, car tel est l’objectif du shooting. Vous pouvez même poser nue, car ainsi, vous serez fière de votre corps. Votre beauté sera mise en évidence grâce à notre savoir-faire et aux équipements innovants que nous utilisons. Le studio vous garde loin des regards indiscrets, posez en toute intimité avec les conseils du photographe. Nous mettons à votre disposition des accessoires adaptés comme des doudous ou des peluches pour enjoliver les photos. Le futur papa est aussi invité à se joindre à vous cette séance.



Si vous êtes allergique, attention .
Arachides et grossesse

Demandez à tout parent qui a un enfant qui est allégorique aux arachides à quel point leur vie est devenue difficile. Les achats alimentaires peuvent prendre des heures car chaque étiquette doit être lue et étudiée pour s'assurer qu'elle ne contient aucune trace d'arachides. Des dispositions pour les aliments sans arachides doivent être prises avec l'école de l'enfant à l'avance et les fêtes d'anniversaire des autres enfants peuvent être le pire cauchemar des parents. Les allergies aux arachides, bien que courantes, peuvent être l'une des allergies les plus mortelles dont un enfant pourrait souffrir. Certains enfants sont si sensibles à leur allergie aux arachides que s'ils entrent en contact avec des arachides simplement de la peau de quelqu'un d'autre, leur vie peut être en danger. Les allergies aux arachides peuvent entraîner un choc anaphylactique qui est une réaction allergique grave qui peut être fatale.

Les allergies aux arachides ne sont généralement pas diagnostiquées jusqu'à ce qu'un enfant atteigne l'âge de 2 ou même trois ans. L'American Academy of Pediatrics déclare que les parents qui ont une allergie aux arachides dans la famille doivent attendre que leur enfant ait au moins trois ans avant de leur donner des arachides ou tout ce qui contient des arachides. Il y a même des obgyns conservateurs qui conseillent à leurs patientes enceintes de ne pas manger d'arachides, surtout si elles sont dans leur troisième trimestre, qu'il y ait ou non des antécédents d'allergie aux arachides dans la famille.

La raison en est que pour qu'une allergie aux arachides se développe, l'enfant doit entrer en contact avec de petites traces d'arachide. Ce contact sensibilise l'enfant pour qu'il ait par la suite une réaction allergique sévère. Certains experts pensent que cette première sensibilisation peut se produire pendant la grossesse. On pense qu'une infime quantité de protéines d'arachide peut traverser le placenta. En fait, une étude récente a montré que si une femme mangeait des arachides ou du beurre d'arachide pendant la grossesse, leur bébé pourrait être quatre fois plus susceptible de développer une allergie aux arachides qu'un enfant dont la mère n'a pas mangé d'arachides pendant sa grossesse.

Cela ne veut pas dire cependant que si vous n'avez pas d'antécédents d'allergies aux noix, vous devez éviter les arachides à tout prix. En fait, les arachides et le beurre d'arachide sont très bénéfiques pour vous et votre bébé. Les arachides sont une source utile d'acide folique et de protéines, deux éléments très importants pour vous et votre bébé en pleine croissance. Les arachides et le beurre d'arachide auraient aidé certaines femmes à surmonter les nausées matinales du premier trimestre. Gardez à l'esprit cependant qu'il y a eu des cas où des femmes qui n'avaient pas d'antécédents d'allégeance aux arachides dans leur famille et qui ont mangé une quantité écrasante d'arachides ou même de beurre d'arachide tout au long de leur grossesse se sont retrouvées avec des enfants allergiques aux arachides.

Avant de décider de jeter toutes vos arachides et de dire au revoir aux sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée, parlez-en à votre médecin. Donnez à votre médecin des antécédents familiaux détaillés et faites-lui savoir s'il existe des allergies aux arachides dans votre famille. Avec l'aide de vos médecins, vous serez en mesure de créer un plan d'alimentation sain pour les arachides pour votre grossesse. Si vous ne vous sentez pas du tout à l'aise de manger des arachides en raison du risque, ne laissez personne changer d'avis. C'est votre corps et votre enfant et vous avez le droit de prendre cette décision.

Commentaires